La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nibbler77
- 12 févr. 2024, 20:21
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Gros kilométrage M240i
- Réponses : 3
- Vues : 929
Bonsoir à tous

,
Des membres du forum on ou vu une M240i avec un gros kilométrage ? Je me demande comment vieillit ce modèle dans le temps ?
C'est un modèle que je vais bientôt acquérir et qui j'aimerais garder un bon moment

merci par avance de vos retours.
Bonne soirée
- par Nibbler77
- 12 févr. 2024, 20:15
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation Nibbler77
- Réponses : 1
- Vues : 63
Bonsoir à tous,
Je me présente Hervé 31 ans dans le 22 en Bretagne 🙂.
Je vais bientôt acquérir une nouvelle BMW une M240i de 2017 🙂 que je reçois le 21 février.
Ancien propriétaire d'une E92 335D pendant 2 ans, un petit écart chez Mercedes me revoilà bientôt dans le droit chemin 😂.
Au plaisir d ...