La recherche a retourné 2 résultats

par harmony0_14
15 juin 2024, 22:52
Forum : Rappels constructeur
Sujet : Rappel BMW pour défaut de freinage
Réponses : 9
Vues : 2157

Re: Rappel BMW pour défaut de freinage

Bonjour moi j’ai payer mon x1 xdrive 23d puis il y’a eu le rappel des modèles 🥺 j’ai pas pu la récupérer comme prévu 🥺 j’ai négocié l’attache remorque à 50% de réduction économie 1500€. Mais depuis le 13 avril toujours aucune livraison de prévu 😏 apparemment le délai je pense 3 mois.

https ...
par harmony0_14
26 févr. 2024, 18:09
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouvelle dans le groupe
Réponses : 1
Vues : 46

Nouvelle dans le groupe

Bonjour sylvie j’ai un X5 pack M de 2010 depuis 11 ans.

Image