Bonjour moi j’ai payer mon x1 xdrive 23d puis il y’a eu le rappel des modèles 🥺 j’ai pas pu la récupérer comme prévu 🥺 j’ai négocié l’attache remorque à 50% de réduction économie 1500€. Mais depuis le 13 avril toujours aucune livraison de prévu 😏 apparemment le délai je pense 3 mois.
https ...

