La recherche a retourné 11 résultats

par TOM83
04 mai 2024, 17:24
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Messages Check control: assistance aide à la conduite
Réponses : 24
Vues : 4853

Re: Messages Check control: assistance aide à la conduite

C'était trop beau, 2 trajets ok, et au 3ème rebelote (assistance aides à la conduite limitée...). Soit-disant ils avaient trouvé et réglé le problème. Vont m'entendre la semaine prochaine mais tout ceci n'est pas rassurant pour la suite.
A bientôt car je pense que ça va être un long feuilleton ...
par TOM83
02 mai 2024, 21:07
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Messages Check control: assistance aide à la conduite
Réponses : 24
Vues : 4853

Re: Messages Check control: assistance aide à la conduite

Pour ton pb relatif aux aides à la conduite, demande a ton cc de contacter le cc de frejus.
A priori, je suis le 2ème cas similaire dans cette CC. De plus, ils m'ont dit que toutes les pannes étaient recensées sur un fichier central consultable par toutes les concessions.
Bon courage pour la suite
par TOM83
02 mai 2024, 16:15
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Messages Check control: assistance aide à la conduite
Réponses : 24
Vues : 4853

Re: Messages Check control: assistance aide à la conduite

Bonjour à tous
Suite à mon souci rencontré (message d'alerte relatif à l'assistance des aides à la conduite limitée) ma voiture est passée chez le cc. Ils ont difficilement trouvé le problème mais réussi à le résoudre par un réglage du système, une recalibration de la caméra gauche. Après 2 jours d ...
par TOM83
25 avr. 2024, 18:37
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Messages Check control: assistance aide à la conduite
Réponses : 24
Vues : 4853

Re: Messages Check control: assistance aide à la conduite

Merci, je vais attendre la semaine prochaine en croisant les doigts. Toute cette électronique dans nos voitures, ça ne peut qu'engendrer des pannes aléatoires qui malheureusement vont nous pourrir la vie...
par TOM83
25 avr. 2024, 08:31
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Plus de visualisation des trajets dans l'application mobile
Réponses : 2
Vues : 1089

Plus de visualisation des trajets dans l'application mobile

Bonjour, depuis 2 jours, la visualisation des trajets effectués (distance,consommation...) n'apparaît plus dans l'application mobile. En est-il de même pour certains d'entre vous ? Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour ces derniers jours qui pourraient expliquer ceci. Merci
par TOM83
25 avr. 2024, 08:23
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Messages Check control: assistance aide à la conduite
Réponses : 24
Vues : 4853

Re: Messages Check control: assistance aide à la conduite

Bonjour, j'ai le même soucis que toi (assistance des aides à la conduite limitée...) qui survient environ 2 trajets sur 3. Le lendemain au démarrage tout est OK jusqu'à ce que ça revienne. J'ai rdv lundi chez le concessionnaire, j'espère qu'il va trouver la cause. Question, les relevés de pannes que ...
par TOM83
03 mars 2024, 08:31
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Version logicielle pas à jour
Réponses : 37
Vues : 3951

Re: Version logicielle pas à jour

Après avoir relancé la recherche, et attendu un petit moment, une nouvelle version à été trouvée et installée (07/2023.53)
La question que je me pose toujours c'est pourquoi l'application me disait qu'il n'y avait aucune mise à jour disponible.
Voilà, premier souci réglé. Merci à ceux qui m'ont ...
par TOM83
29 févr. 2024, 11:51
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Version logicielle pas à jour
Réponses : 37
Vues : 3951

Re: Version logicielle pas à jour

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai aussi lancé la recherche via la voiture, mais au bout de 15 minutes j'ai arrêté car ça recherchait toujours. Je précise que c'était moteur arrêté. J'irai voir le concessionnaire dans quelques jours si d'ici là, j'ai pas réussi.
par TOM83
29 févr. 2024, 10:30
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Version logicielle pas à jour
Réponses : 37
Vues : 3951

Version logicielle pas à jour

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un active tourer U06 de mars 2023 (218i) et je vois dans l'appli mobile "my BMW" que ma version logicielle est 11/2022.50
Or sur ce forum, je m'aperçois que certains ont une version de nov voir dec 2023. Pourtant l'application mobile me dit: aucun software Upgrade ...
par TOM83
28 févr. 2024, 09:40
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 51

Présentation

Bonjour à tous, heureux d'intégrer ce forum de partage qui permet d'échanger nos connaissances sur nos voitures.
Je viens d'acheter d'occasion, un active tourer 2.18i de 2023 que je présenterais prochainement :coucou: