La recherche a retourné 6 résultats

par Takamaka
06 juin 2024, 21:38
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Affichage conso???
Réponses : 2
Vues : 245

Re: Affichage conso???

Merci beaucoup et bonne soirée
par Takamaka
06 juin 2024, 21:12
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Affichage conso???
Réponses : 2
Vues : 245

Affichage conso???

:interroge: Bonjour, cette information s’affiche parfois sur mon écran; pouvez-vous me renseigner sur celle ci?merci d’avance

Image
par Takamaka
24 avr. 2024, 09:17
Forum : BMW X5 G05
Sujet : A propos de la eSim
Réponses : 21
Vues : 2205

Re: A propos de la eSim

Merci pour vos réponses. J’ai reçu ma Esim de Free mais ça ne fonctionne pas car cela supprime ma carte SIM de mon téléphone lorsque je l’active dans la voiture. Je pensais que ça me permettrait de me connecter sur internet sur l’écran de ma voiture et notamment avoir YouTube ou d’autres ...
par Takamaka
02 mars 2024, 18:10
Forum : BMW X5 G05
Sujet : A propos de la eSim
Réponses : 21
Vues : 2205

Re: A propos de la Esim

Merci pour ta réponse mais d’après free ça n’est pas adapté et il faudrait essayer avec une seconde carte SIM mais pas une Esim
par Takamaka
02 mars 2024, 17:52
Forum : BMW X5 G05
Sujet : A propos de la eSim
Réponses : 21
Vues : 2205

A propos de la eSim

Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner la Esim, j'ai une Esim free et ça ne fonctionne pas... Faut il préférer une seconde carte sim?
Merci
par Takamaka
29 févr. 2024, 12:16
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 61

Présentation

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.
Je viens d'acquérir un X5 50e et je serais preneur de tous vos bons conseils et astuces.