La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Takamaka
- 06 juin 2024, 21:12
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Affichage conso???
- Réponses : 2
- Vues : 245

Bonjour, cette information s’affiche parfois sur mon écran; pouvez-vous me renseigner sur celle ci?merci d’avance

- par Takamaka
- 24 avr. 2024, 09:17
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : A propos de la eSim
- Réponses : 21
- Vues : 2205
Merci pour vos réponses. J’ai reçu ma Esim de Free mais ça ne fonctionne pas car cela supprime ma carte SIM de mon téléphone lorsque je l’active dans la voiture. Je pensais que ça me permettrait de me connecter sur internet sur l’écran de ma voiture et notamment avoir YouTube ou d’autres ...
- par Takamaka
- 02 mars 2024, 18:10
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : A propos de la eSim
- Réponses : 21
- Vues : 2205
Merci pour ta réponse mais d’après free ça n’est pas adapté et il faudrait essayer avec une seconde carte SIM mais pas une Esim
- par Takamaka
- 02 mars 2024, 17:52
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : A propos de la eSim
- Réponses : 21
- Vues : 2205
Bonjour,
Quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner la Esim, j'ai une Esim free et ça ne fonctionne pas... Faut il préférer une seconde carte sim?
Merci