La recherche a retourné 1 résultat

par mistermouss
03 mars 2024, 22:33
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Possesseur X1 sDrive18i
Réponses : 1
Vues : 55

Possesseur X1 sDrive18i

Bonjour
Je suis l’heureux possesseur depuis 2j de la bmw x1 sDrive18i
Bon c’est la finition d’entrée de gamme mais elle est largement suffisante