La recherche a retourné 11 résultats

par mouado
21 mars 2024, 16:59
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

:coucou: music2015,

Des nouvelles STP ?

Je suis passer chez bmw aujourd’hui on m’a fait un devis pour l’activation du régulateur à plus de 600€ il ne veulent pas l’activer sur le nouveau volant ils veulent que ça soit sur le volant d’origine pour qu’ils me forcent à acheter les commandes chez eux ...
par mouado
15 mars 2024, 00:41
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Bonjour,

Voici la photo du volant d’origine avec le numéro de série :

Image
Image

Cordialement,
par mouado
15 mars 2024, 00:35
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

:coucou:

Merci pour ta réponse.

Non, la voiture, je l'ai achetée en France et je n'ai pas pensé à demander si elle est équipée d'un régulateur de vitesse. Dans mon esprit, une BMW de 2012 devrait avoir les fonctionnalités de base.

Il y avait un monsieur qui était dans la même situation que moi ...
par mouado
14 mars 2024, 21:12
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, ce serait très apprécié.

C'est vraiment embêtant de nos jours de conduire sur l'autoroute sans régulateur de vitesse. Est-ce que d'autres ont également ce ressenti?

Cordialement,
par mouado
07 mars 2024, 19:45
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Qu’est ce que tu veux dire par morceaux ? La piste d’un fusible qui manque c’est à écarter ?
par mouado
07 mars 2024, 17:18
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Je l'ai fait faire par un monsieur qui a programmé l'option régulateur. Si ma mémoire est bonne, il a ajouté les codes 5xx et 2xx via l'application E-Sys
par mouado
07 mars 2024, 16:00
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Sur des forums anglais, j'ai lu qu'il pourrait être nécessaire de câbler entre deux calculateurs situés dans le compartiment moteur, mais je n'ai pas bien compris la procédure, surtout parce que cela implique des manipulations électriques, et je ne voudrais pas faire d'erreur. J'aimerais avoir le ...
par mouado
07 mars 2024, 11:08
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Re: Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Bonjour Marco,

Merci pour votre réponse. Savez-vous où ces boitiers électroniques sont situés dans la voiture ?

Cordialement,
par mouado
06 mars 2024, 23:26
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande
Réponses : 16
Vues : 908

Activation régulateur de vitesse voiture d’origine allemande

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé le volant de ma BMW X3 2012 (F25) 20d, originaire d'Allemagne. Avant le remplacement, le volant n'avait pas de commandes, mais maintenant, j'ai installé un volant avec les commandes pour le régulateur de vitesse. Malgré avoir programmé les options, je ne ...
par mouado
04 mars 2024, 23:31
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Comment savoir si bmw X3 est pré-câblé pour régulateur de vitesse ?
Réponses : 10
Vues : 2294

Re: Comment savoir si bmw X3 est pré-câblé pour régulateur de vitesse ?

Bonjour Jemils81 ,

Je suis dans la même situation que vous et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution pour votre problème de volant qui ne s'allume pas ? J'ai programmé le régulateur et changé le volant, mais les commandes ne fonctionnent pas. Voici mon nouveau volant avec des boutons ...
par mouado
04 mars 2024, 23:26
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 80

Présentation

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'une X3 de 2012, 20d f25, équipée du célèbre moteur N47.

Passionné par la mécanique et quelque peu bricoleur, je me suis inscrit ici pour bénéficier des retours d'expérience de ceux qui possèdent le même modèle que le ...