La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Cedlannoy
- 06 mars 2024, 16:57
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Logo mini au démarrage à la place de BMW.
- Réponses : 2
- Vues : 236
Bonjour,
J’ai fait changer mes phare de notre bmw série 1 de 2006.
Pendant quelques jours, pas plus de 15, pas de problèmes.
Puis après écran noir de temps en temps et je me suis rendu compte qu’au démarrage j’avais le logo mini à la place du bmw.
Et depuis l’écran reste noir.
Quelqu’un aurait la ...