La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TITI66
- 10 févr. 2012, 17:54
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Jauge à huile ...
- Réponses : 10
- Vues : 9782
Il y a toujours une jauge a huile manuelle. l'électronique pas trop confiance !!!!!!
- par TITI66
- 10 févr. 2012, 16:53
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Jauge à huile ...
- Réponses : 10
- Vues : 9782
Bien sur qu'il y a une jauge a huile manuelle sur le F25 2.0d. Elle ce trouve derrière le vase d'expansion
sous le support cache moteur.