La recherche a retourné 4 résultats

par Franco69
27 mars 2024, 09:43
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Bruit (clic, clic) fermeture portière.
Réponses : 6
Vues : 986

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

J’ai mis du WD40 ça n’a rien changé …
par Franco69
25 mars 2024, 18:05
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Bruit (clic, clic) fermeture portière.
Réponses : 6
Vues : 986

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Merci pour la réponse.

Si c’est ça c’est embêtant pour une voiture récente..
par Franco69
25 mars 2024, 15:51
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Bruit (clic, clic) fermeture portière.
Réponses : 6
Vues : 986

Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Bonjour à tout le monde !

Je fais ce sujet pour savoir si il y’a d'autres personnes dans le même cas que moi. Je suis possesseur d’une série 3 G20 depuis un peu plus de 2 ans. Après 115 000 KMS parcourus j’en suis très content, mis à part que depuis plus d’une semaine j’ai un bruit horrible à la ...
par Franco69
25 mars 2024, 15:35
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Bonjour à tout le monde
Réponses : 1
Vues : 53

Bonjour à tout le monde

Bonjour à tous,

Moi c’est Franco, possesseur d’une série 318D G20 (Pack M sport) depuis maintenant plus de 2 ans.

Heureux d’être sur le forum !