La recherche a retourné 2 résultats

par Olif'
12 mai 2012, 18:55
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Votre avis pour une occaz'
Réponses : 10
Vues : 660

Re: Votre avis pour une occaz'

je note pour la boite de vitesse (j'avais déjà lu quelques post à ce sujet), je me renseigne sur les pièces et factures.

Pour le peu d'info que j'ai eu dans l'immédiat (je suis en Afrique et mon pote en Bretagne, le téléphone n'est pas toujours excellent), c'est un véhicule dont l'entretien ...
par Olif'
12 mai 2012, 17:59
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Votre avis pour une occaz'
Réponses : 10
Vues : 660

Votre avis pour une occaz'

Bonjour à tous,

je me tourne vers des passionnés pour me guider un peu dans mon choix.
Un ami à moi m'a trouvé un véhicule qui d'après lui serait une bonne affaire:

Un X5 BVA de 2004 (phase II...) avec 248 000 Km, c'est une première main (encore avec l'ancien système de plaque) intégralement ...