La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Pogostik
- 30 avr. 2024, 10:35
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : Regulateur en 2eme monte
- Réponses : 0
- Vues : 146
Bonjour a tous,
Je souhaite me lancer dans l'aventure de la monte d'un régulateur :smile:
J'hésite entre changer le bloc complet
https://i.ebayimg.com/images/g/ef8AAOSw ... -l1600.jpg
ou juste la manette
https://i.ebayimg.com/images/g/I8EAAOSw ... -l1600.jpg
ma question : Il faut l'option ...
- par Pogostik
- 23 avr. 2024, 17:58
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : Voyants allumés
- Réponses : 1
- Vues : 141
Bonjour A tout(e)s,
J'ai le voyant frein et pression des pneus allumés
Est-ce que c'est la sonde ABS ou il y a des valves TPMS ?
J'aimerais en savoir plus avant de la passer chez un pro de la valise
Merci
- par Pogostik
- 22 avr. 2024, 16:39
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Presentation
- Réponses : 1
- Vues : 55
Bonjour à tous,
Je suis d'occitanie, et je viens d'acheter une 320D touring E91 184 CV, et je me lance dans le retrofit :)
Alors vous risquez de me revoir dans pas longtemps!
PS : Un retour d'expérience sur un montage de poste android chinois à la place de l'autoradio d'origine?
Merci et bonne ...