La recherche a retourné 3 résultats

par Pogostik
30 avr. 2024, 10:35
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Regulateur en 2eme monte
Réponses : 0
Vues : 146

Regulateur en 2eme monte

Bonjour a tous,

Je souhaite me lancer dans l'aventure de la monte d'un régulateur :smile:

J'hésite entre changer le bloc complet
https://i.ebayimg.com/images/g/ef8AAOSw ... -l1600.jpg

ou juste la manette
https://i.ebayimg.com/images/g/I8EAAOSw ... -l1600.jpg

ma question : Il faut l'option ...
par Pogostik
23 avr. 2024, 17:58
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Voyants allumés
Réponses : 1
Vues : 141

Voyants allumés

Bonjour A tout(e)s,

J'ai le voyant frein et pression des pneus allumés :(

Est-ce que c'est la sonde ABS ou il y a des valves TPMS ?

J'aimerais en savoir plus avant de la passer chez un pro de la valise :)

Merci
par Pogostik
22 avr. 2024, 16:39
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Presentation
Réponses : 1
Vues : 55

Presentation

Bonjour à tous,

Je suis d'occitanie, et je viens d'acheter une 320D touring E91 184 CV, et je me lance dans le retrofit :)

Alors vous risquez de me revoir dans pas longtemps!

PS : Un retour d'expérience sur un montage de poste android chinois à la place de l'autoradio d'origine?

Merci et bonne ...