La recherche a retourné 2 résultats

par jepau
06 juin 2024, 14:36
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Ajout enceinte centrale codage?
Réponses : 6
Vues : 1082

Re: Ajout enceinte centrale codage?

J'ai la même question. Je ne trouve rien dans les forums ....Merci

[Edit]
Réponse trouvée sur un site anglo-saxon: le head-unit (le poste radio derrière la console) n'alimente pas le câblage vers le haut-parleur central, si on n'a pas l'option HK.
Une solution founit par un vendeur Al.x..ss, c'est ...
par jepau
06 juin 2024, 14:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 40

Présentation

Bonjour,
Je me présente, Jérôme, 52 ans. C'est ma deuxième bmw X1 (une E84 et maintenant une F48 e25).
J’aimerais obtenir de l’aide de la communauté d’où ma présence ici :)
À bientôt
Jérôme