La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jepau
- 06 juin 2024, 14:36
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ajout enceinte centrale codage?
- Réponses : 6
- Vues : 1082
J'ai la même question. Je ne trouve rien dans les forums ....Merci
[Edit]
Réponse trouvée sur un site anglo-saxon: le head-unit (le poste radio derrière la console) n'alimente pas le câblage vers le haut-parleur central, si on n'a pas l'option HK.
Une solution founit par un vendeur Al.x..ss, c'est ...
- par jepau
- 06 juin 2024, 14:10
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 40
Bonjour,
Je me présente, Jérôme, 52 ans. C'est ma deuxième bmw X1 (une E84 et maintenant une F48 e25).
J’aimerais obtenir de l’aide de la communauté d’où ma présence ici

À bientôt
Jérôme