La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Iceberg13
- 18 janv. 2025, 21:13
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Redémarrage start & stop
- Réponses : 32
- Vues : 3176
Ha c’est sûr que je me sens pas d’être Blacklist pour un véhicule récent comme le mien.
Du coup je pense que tout simplement j’ai appuie sur le bouton, et ça m’évitera bien les désagréments jusqu’à ce que mon véhicule ne soit plus garanti
Mais bon, je m’en doutais un peu, comme je l’ai dit un petit ...
- par Iceberg13
- 17 janv. 2025, 23:46
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : cache sous anti-brouillard
- Réponses : 31
- Vues : 2698
Voilà ce que j’ai trouvé sur eBay.
Je souhaiterais en fait le même cas que celui-ci, mais avec l’encoche antibrouillard.
Dans la deuxième photo il y a la référence.
Si quelqu’un arrive à trouver moi, hélas sans succès.
Merci à vous
https://images.ma-bmw.com/images/2025/01/17/IMG_6616.jpeg
https ...
- par Iceberg13
- 15 janv. 2025, 11:29
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Redémarrage start & stop
- Réponses : 32
- Vues : 3176
Je te remercie, c’est très intéressant, j’ai vu quelques vidéos également, mais ils ont tous un nom de boîtier différent mais qui doivent être sur sûrement touscompatible avec l’application Bimmer, lequel est le meilleur ?
- par Iceberg13
- 14 janv. 2025, 15:59
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Redémarrage start & stop
- Réponses : 32
- Vues : 3176
Je suis parti voir trois préparateurs, et c’est vrai que je leur ai pas demandé si on pouvait enlever le start stop, je leur ai juste demandé si on pouvait faire une reprogrammation, hélas, ils m’ont dit que pour l’instant il y avait aucun logiciel pour ça que BMW bloque tout.🥲🥲
Donc je vais aller ...
- par Iceberg13
- 13 janv. 2025, 19:20
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : cache sous anti-brouillard
- Réponses : 31
- Vues : 2698
Hélas, je n’ai aucune référence.
Ils font pour les séries 3,5 c’est impossible de trouver pour une série 1
J’ai vu des images sur Internet où il y a ce cache, mais ça me fait supprimer l’antibrouillard, mais moi je souhaite le conserver.
J ai trouver ceci mais je souhaite garder l antibrouillard ...
- par Iceberg13
- 12 janv. 2025, 23:01
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : cache sous anti-brouillard
- Réponses : 31
- Vues : 2698
Bonsoir , je suis à la recherche de grille de phare antibrouillards en nid d abeilles 🐝 , mais je n arrive pas à en trouver sur internet.🧐
Auriez vous une idée ou trouver cela ,comme sur la photo mais pour ma Série 1F40 pack M
merci🙂
https://images.ma-bmw.com/images/2025/01/12/IMG ...
- par Iceberg13
- 15 juin 2024, 19:01
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : ACTIVE SOUND SYSTEM
- Réponses : 0
- Vues : 401
Bonjour à tous, je souhaitais savoir si quelqu’un avait déjà installé ce système sur son véhicule diesel
Savoir ce que ça donnait, en réalité, car j’ai bien envie de tenter l’expérience

- par Iceberg13
- 14 juin 2024, 19:31
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Redémarrage start & stop
- Réponses : 32
- Vues : 3176
Je te remercie pour ta réponse
En attendant, je buis tout simplement sur le bouton, à chaque démarrage quand j’y pense, bien sûr
Dans l’attente, si quelqu’un a une réponse

- par Iceberg13
- 14 juin 2024, 19:25
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Finition M Sport integre les freins M Sport en 360mm ? Non...
- Réponses : 12
- Vues : 1723
Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition récente de ma 118d F40 , Et c’est vrai que je voulais changer les étriers de frein à une performance, mais je trouve que c’est extrêmement onéreux.
J’aurais aimé simplement savoir est-ce que si l’on peut bien sûr avec tous les produits spécifiques, peinture ...
- par Iceberg13
- 14 juin 2024, 19:16
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Redémarrage start & stop
- Réponses : 32
- Vues : 3176
Bonjour À tous, je n’ai pas réussi à trouver ma réponse sur les autres postes, à moins que j’ai mal cherché.
Je souhaiterais savoir, peut-on désactiver le start and stop ? Pas par le biais du bouton Mais autrement.
Sur ma 118 D F40. Je trouve que ça vibre pas mal. Mais j’ai toujours cette peur que ...
- par Iceberg13
- 14 juin 2024, 13:44
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation iceberg 13
- Réponses : 1
- Vues : 63
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’une série 1 118d F40 150 ch De novembre 2022, Et espère, trouver des réponses à toutes mes questions et en retour pouvoir aider de mes connaissances.
Merci de m’accepter sur ce forum