La recherche a retourné 2 résultats

par Leeo
20 juin 2024, 07:30
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Problème de recharge sur X1 25e
Réponses : 7
Vues : 4995

Re: Problème de recharge sur X1 25e

Bonjour
Avez vous résolu ce problème de X1 qui ne se réveille pas en recharge programmée ?
J’ai exactement le même problème ! Cela fait 2 semaines que nous l’avons et la voiture a zappé 2 recharges prévues en HC. Lorsque je démarre la recharge manuellement elle démarre sans problème.
Cordialement
par Leeo
20 juin 2024, 07:28
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 1
Vues : 51

Bonjour à tous !

:coucou: Hello tout le monde,
Heureux propriétaire d’un X3 20D, je viens de passer sur un X1 25e pour des motivations principalement écologiques :batterie: :batterie: :batterie:
Au plaisir d’échanger avec vous !
Cordialement