La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Leeo
- 20 juin 2024, 07:30
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Problème de recharge sur X1 25e
- Réponses : 7
- Vues : 4995
Bonjour
Avez vous résolu ce problème de X1 qui ne se réveille pas en recharge programmée ?
J’ai exactement le même problème ! Cela fait 2 semaines que nous l’avons et la voiture a zappé 2 recharges prévues en HC. Lorsque je démarre la recharge manuellement elle démarre sans problème.
Cordialement
- par Leeo
- 20 juin 2024, 07:28
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Bonjour à tous !
- Réponses : 1
- Vues : 51

Hello tout le monde,
Heureux propriétaire d’un X3 20D, je viens de passer sur un X1 25e pour des motivations principalement écologiques
Au plaisir d’échanger avec vous !
Cordialement