Bonjour,
Ma voiture se mettait en défaut quand je tournais à gauche en virage serré ou sens giratoire à plus de 20 km.h .... ( voyant frein + triangle oranges allumés et un bip)
Defaut affiché capteur esp qui est sous le siege conducteur en défaut. Du coup , j en ai acheté un d occasion garantie ...
