La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ico
- 28 août 2024, 22:35
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Pédale d'embrayage dur
- Réponses : 2
- Vues : 322
Bonjour
Je possède une x1 15 essence.de 2018, 50000 km que je viens d'acquérir
Je trouve que ma pédale d'embrayage est dur avez vous ce problème , est ce normal et à t-il moyen d'H remédier à fin d'avoir une pédale plus souple.
Merci
- par Ico
- 15 août 2024, 22:55
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 82
Bonjour
J'ai récemment acheté une BMW x1 année 2018
15 essence boîte manuelle. Je suis venu sur ce Forum afin d'échanger, de partager des expériences et trouver des solutions à divers problèmes.
