La recherche a retourné 3 résultats

par Ico
28 août 2024, 23:18
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Pédale d'embrayage dur
Réponses : 2
Vues : 322

Re: Pédale d'embrayage dur

Ok désolé... Erreur de manipulation
:clin:
par Ico
28 août 2024, 22:35
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Pédale d'embrayage dur
Réponses : 2
Vues : 322

Pédale d'embrayage dur

Bonjour
Je possède une x1 15 essence.de 2018, 50000 km que je viens d'acquérir
Je trouve que ma pédale d'embrayage est dur avez vous ce problème , est ce normal et à t-il moyen d'H remédier à fin d'avoir une pédale plus souple.
Merci
par Ico
15 août 2024, 22:55
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 82

Présentation

Bonjour
J'ai récemment acheté une BMW x1 année 2018
15 essence boîte manuelle. Je suis venu sur ce Forum afin d'échanger, de partager des expériences et trouver des solutions à divers problèmes.
:clin: :coucou: