Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je n’ai actuellement plus de véhicule. Mon Volkswagen est parti à la, je souhaiterais me rendre en Allemagne dans 1 mois ou 2 afin de m’acheter une BMW et l’importer en France (Paris).
J’aimerais bien avoir vos avis.
Merci à Vous
