La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Angio2
- 15 sept. 2024, 21:42
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Maintien de charge
- Réponses : 13
- Vues : 1303
j'ai réussi a mettre le mode PROPULSION en raccourci donc un seul niveau au dessus... comme le mode efficient aussi j'ai réussi .
- par Angio2
- 13 sept. 2024, 19:06
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Maintien de charge
- Réponses : 13
- Vues : 1303
Je suis en déjà en os9 , mais je ne sais pas où le mettre en mode définitif.
- par Angio2
- 12 sept. 2024, 19:36
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Maintien de charge
- Réponses : 13
- Vues : 1303
Bonjour , j’ai cherché sur les différents sujets mais je n’ai pas trouvé la réponse. Est il possible de paramétrer le x1 25 e hybride pour qu’il conserve toujours environ 20 km d autonomie en électrique . A chaque fois je me fais avoir et je me retrouve à plat et plus aucune fonction (Clim à ...
- par Angio2
- 08 sept. 2024, 14:36
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : BMW X1 25 E Flexible Fast Charger 2.0
- Réponses : 10
- Vues : 1383
Je suis en Copro et impossible d installer une borne a domicile. La seule solution c’est d utiliser ma prise extérieur. Mais je voulais savoir s’il fallait changer le disjoncteur ou la prise en question.
Merci
- par Angio2
- 08 sept. 2024, 11:53
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : BMW X1 25 E Flexible Fast Charger 2.0
- Réponses : 10
- Vues : 1383
Bonjour a ceux qui recharge sur une prise domestique avec ceci : Flexible Fast Charger 2.0 https://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-pieces-voitures-bmw/14194-cable-de-charge-iec-type-2-16a-avec-adaptateur-220v-prise-domestique-pour-bmw-ix1-u11.html
Combien de temps mettez vous pour recharger a ...
- par Angio2
- 05 sept. 2024, 21:01
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Retros
- Réponses : 5
- Vues : 420
Quel pack , la mienne est full op ? Y’a une option quelque part ?
- par Angio2
- 05 sept. 2024, 20:06
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Retros
- Réponses : 5
- Vues : 420
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit. J’aimerais savoir s’il est possible que les rétro se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture.
Merci
- par Angio2
- 04 sept. 2024, 22:44
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Délai de livraison
- Réponses : 1363
- Vues : 175353
Bon de commande pour un 25e signé en mai 24 et reçu aujourd’hui. Il est top
Le confort est top, il est dynamique.
- par Angio2
- 29 août 2024, 12:26
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : BMW X1 25E M-Sport
- Réponses : 12
- Vues : 1221
J'ai pris exactement la meme que toi, je dois bientôt la recevoir.
vas tu poser un PPF ? j'ai un peu peur d'abimer la peinture....
Autre question : c'est quoi ce Park assist pro . j'ai pris en option le Park assist plus ; est ce la meme chose ?
- par Angio2
- 27 août 2024, 11:46
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Angio2 p
- Réponses : 2
- Vues : 100
Bonjour, je vais faire l acquisition prochainement d’un bmw x1 25e.
Merci pour toutes les infos que vous avez pu m apporter.
Bonne journée