La recherche a retourné 3 résultats

par legrancoupe
07 nov. 2024, 08:57
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Besoin de conseils : géométrie et problème électronique
Réponses : 2
Vues : 337

Re: Besoin de conseils : géométrie et problème électronique

Salut et merci pour ta réponse !

Les pneus sont d’origine et ont 52 000 km, donc effectivement, ils sont usés. Je prévois de les changer au plus vite pour des Michelin CrossClimate 2 (225/40 R18 92Y XL), le ripage vient peut-être de l’usure, effectivement, je n’y avais pas pensé.
J’avais trouvé ...
par legrancoupe
28 oct. 2024, 11:55
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Besoin de conseils : géométrie et problème électronique
Réponses : 2
Vues : 337

Besoin de conseils : géométrie et problème électronique

Bonjour à tous !

Je viens d’acheter une Série 2 Gran Coupe F44 218d (occasion de 2020, 50k km) et j’ai remarqué que la voiture tire légèrement à droite (environ 1° selon le contrôle technique, mais j’ai l’impression que c’est un peu plus prononcé) .
Je prévois d'ailleurs de changer les quatre pneus ...
par legrancoupe
28 oct. 2024, 11:44
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente !
Réponses : 1
Vues : 88

Je me présente !

Bonjour à tous,
Je me présente, nouveau propriétaire depuis la semaine dernière d’une BMW Série 2 218d Gran Coupe (F44). C’est ma première BMW (et seconde voiture) et je suis déjà conquis par le design et le confort de cette voiture.

Je me suis inscrit ici car j’ai plein de questions, surtout en ce ...