La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Fbt
- 15 sept. 2024, 10:53
- Forum : BMW Série 2 F45 et F46
- Sujet : boite auto DKG7 message Gpe propulseur. Faire contrôler au plus tôt.
- Réponses : 16
- Vues : 7627
De ce que j ai pu lire sur le net, la dkg7 nécessiterait bien une vidange (double embrayage baignant dans l'huile). L'interval de vidange serait définit en fonction des habitudes de conduite (grosso modo un certain nombre de changement de vitesse). C'est pourquoi le message apparaît à 70000km pour ...
- par Fbt
- 14 sept. 2024, 22:59
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Hello
- Réponses : 1
- Vues : 47
Bonjour,
Possesseur d'un x1 xline 18i de 10/2018 boîte auto dkg7.
J'habite près e Douai (59)
Je suis ici pour glaner et pour partger quelques infos sur le dépanage et sur l entretien de nos autos.