La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par LaRode-12
- 26 sept. 2024, 09:02
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Android AUTO
- Réponses : 4
- Vues : 830
music2105 a écrit : 25 sept. 2024, 13:16
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…
Bonjour, merci pour votre réponse
- par LaRode-12
- 26 sept. 2024, 09:01
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Android AUTO
- Réponses : 4
- Vues : 830
marco.be a écrit : 25 sept. 2024, 11:54
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour, merci pour votre réponse
- par LaRode-12
- 24 sept. 2024, 19:09
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Android AUTO
- Réponses : 4
- Vues : 830
Bonsoir, je viens d’acquérir un X30d de 2019 qui est équipé de Carplay mais étant équipé d'un téléphone ANDROID je souhaiterais pouvoir utiliser
quelques applications comme Wase sur l'écran. Faut il installer une application particulière ?
Merci à vous pour votre aide.
- par LaRode-12
- 22 sept. 2024, 12:36
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 45
Bonjour, je serais bientôt (mardi) propriétaire d'un X4 30d de 2019, auparavant j'avais un Q5 SLine et juste avant une Mercedes C220D.
J'ai voulu changer de constructeur afin de tester la qualité et la Fiabilité BMW, j'espère que je serais pas déçu..... :yeuxciel:
Ne connaissant pas du tout la ...