La recherche a retourné 4 résultats

par LaRode-12
26 sept. 2024, 09:02
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Android AUTO
Réponses : 4
Vues : 830

Re: Android AUTO

music2105 a écrit : 25 sept. 2024, 13:16
:coucou:
C’est une des solutions effectivement ….
Après aussi, installation d’un boîtier mmi, ou changer l’écran ….mais si tu veux garder que l’installation origine , c’est changement tel…
Bonjour, merci pour votre réponse
par LaRode-12
26 sept. 2024, 09:01
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Android AUTO
Réponses : 4
Vues : 830

Re: Android AUTO

marco.be a écrit : 25 sept. 2024, 11:54
Je crois que la seule solution c'est d'acheter un Iphone!
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour, merci pour votre réponse
par LaRode-12
24 sept. 2024, 19:09
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Android AUTO
Réponses : 4
Vues : 830

Android AUTO

Bonsoir, je viens d’acquérir un X30d de 2019 qui est équipé de Carplay mais étant équipé d'un téléphone ANDROID je souhaiterais pouvoir utiliser
quelques applications comme Wase sur l'écran. Faut il installer une application particulière ?
Merci à vous pour votre aide.
par LaRode-12
22 sept. 2024, 12:36
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 45

Présentation

Bonjour, je serais bientôt (mardi) propriétaire d'un X4 30d de 2019, auparavant j'avais un Q5 SLine et juste avant une Mercedes C220D.
J'ai voulu changer de constructeur afin de tester la qualité et la Fiabilité BMW, j'espère que je serais pas déçu..... :yeuxciel:
Ne connaissant pas du tout la ...