La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par francis77
- 19 mars 2012, 08:33
- Forum : Île de France
- Sujet : [77] BBM77 - St Thibault les Vignes
- Réponses : 16
- Vues : 7875
Bonjour,
Il semblerait que j'ai raté mon examen d'entrée :-(
Je m'excuse donc si mon arrivée parmi vous a pu sembler un peu rude.
J'ai effectivement écris ce message très vite sans trop faire attention à la forme.
Je saurai à présent respecter les usages de ce forum.
Donc je m'appel Francis et ...
- par francis77
- 16 mars 2012, 16:07
- Forum : Île de France
- Sujet : [77] BBM77 - St Thibault les Vignes
- Réponses : 16
- Vues : 7875
Ca fait maintenant 10 ans que j'entretiens mes voitures la bas et c'est vrai que la concession a eu des soucis d'après vente (même si j'ai jamais eu de soucis de ce genre, peut-être ais-je eu de la chance). Je me rendais compte que ça tournait pas totalement rond même si ça se passait bien pr moi ...