Bonjour à tous :coucou: ,
Je me présente, j’ai 40 ans, j’habite en Suisse et je suis un passionné de BMW depuis de nombreuses années. Je viens d’acquérir une X5 45e, et c’est un vrai plaisir de la conduire au quotidien.
C’est ma quatrième BMW ; j’ai commencé avec une 328i, puis j’ai eu le bonheur ...
