La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par YM74
- 16 nov. 2024, 11:03
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Autonomie 225e après une charge complète
- Réponses : 48
- Vues : 6241
Bonjour à tous !
C'est mon premier message dans le forum, sur le problématique que pèse le plus après 3 mois d'utilisation de ma 225xe:
Au début, en aout, j'avais une autonomie en électrique de 90km après une recharge complète. Depuis début novembre, elle a baissé à 61-63km sur le tableau de bord ...
- par YM74
- 16 nov. 2024, 10:52
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 1
- Vues : 33
Bonjour, j'ai une 225xe de fonction, depuis août 2024, ma deuxième BMW après 4 ans derrière le volant d'une jolie mais peu pratique 320d en région parisienne. Je roule 90% en électrique, j'apprécie franchement ma nouvelle 225xe et je suis ravi de pouvoir échanger ici avec les autres membres du forum.