Bonsoir à tous !!! :smile:
Je suis un fan et propriétaire d'un BMW comme tous ceux qui vous êtes inscrits sur ce forum.
Je suis commercial auto, j'adore les voitures, mes enfants encore plus que moi, mais, si j'ai décidé de joindre ce forum c'est parce que je souhaite apprendre de vous, lire les ...
