Bonjour,
Je suis à la recherche d’un BMW x3 M57 204ch 3 litres de 2004 Diesel.
J’en ai trouvé un en boîte auto Steptronic de 2005.
J’ai lu beaucoup d’avis et on me préconise souvent la boîte manuel car plus Fiable ou boîte auto 6 vitesses.
J’aurais souhaité avoi plus d’avis svp.
Boîte auto? Boîte ...
