La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Sam54
- 09 déc. 2024, 08:47
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
- Réponses : 9
- Vues : 1461
Je n'ai pas de sous menu je peux juste cocher ou décocher la fonction des lignes.
La voiture est propre et a été nettoyé plusieurs fois mais ça ne change rien.
J'ai contacté BMW qui me dit de venir dans un mois et demi et ils feront un diagnostic mais je me méfie toujours du montant du diagnostic ...
- par Sam54
- 06 déc. 2024, 22:51
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
- Réponses : 9
- Vues : 1461
Bonjour à tous,
Sur un X4 Xline G02 2019, je n'ai pas le ligne de guidage sur la caméra, (que l'option soit coché ou non rien ne change)
J'ai tenté un reset idrive en appuyant 30 secondes sur le volume mais rien ne se passe enfin il s'éteint et se rallume plusieurs fois mais je ne constate rien de ...
- par Sam54
- 05 déc. 2024, 23:01
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : lignes de stationnement
- Réponses : 4
- Vues : 580
Bonjour,
J'ai le même problème de ligne qui n'apparait plus, quel est la solution svp, qu'est ce que ca a donné en concession et le cout svp
- par Sam54
- 05 déc. 2024, 22:57
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation Sam54
- Réponses : 1
- Vues : 53
Bonjour,
Samy 30 ans de Nancy,
J'ai eu plusieurs BMW, une 118D de 2008 puis X6 de 2009, X6 de 2016 et X4 G02 de 2019.
Je viens ici pour échanger et trouver quelques réponses à mes quetions.