La recherche a retourné 10 résultats

par Sam54
10 déc. 2024, 21:53
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
Réponses : 9
Vues : 1461

Re: Plus de ligne de guidage caméra de recul

J'aurai aimé mais le coffre a été ouvert et fermé une dizaine de fois et le problème persiste
par Sam54
10 déc. 2024, 10:41
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
Réponses : 9
Vues : 1461

Re: Plus de ligne de guidage caméra de recul

Je suis à Nancy
par Sam54
09 déc. 2024, 08:47
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
Réponses : 9
Vues : 1461

Re: Plus de ligne de guidage caméra de recul

Je n'ai pas de sous menu je peux juste cocher ou décocher la fonction des lignes.
La voiture est propre et a été nettoyé plusieurs fois mais ça ne change rien.

J'ai contacté BMW qui me dit de venir dans un mois et demi et ils feront un diagnostic mais je me méfie toujours du montant du diagnostic ...
par Sam54
06 déc. 2024, 22:51
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Plus de ligne de guidage caméra de recul
Réponses : 9
Vues : 1461

Plus de ligne de guidage caméra de recul

Bonjour à tous,

Sur un X4 Xline G02 2019, je n'ai pas le ligne de guidage sur la caméra, (que l'option soit coché ou non rien ne change)
J'ai tenté un reset idrive en appuyant 30 secondes sur le volume mais rien ne se passe enfin il s'éteint et se rallume plusieurs fois mais je ne constate rien de ...
par Sam54
06 déc. 2024, 12:42
Forum : Coding et Diagnostic
Sujet : Coding BMW Gxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Réponses : 278
Vues : 55372

Re: Coding BMW Gxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?

Oui je parlais uniquement de l'affiche de la vitesse, je ne désire pas avoir les panneaux de limitation je les vois déjà trop sur la route :p
Et concernant Bimmer code je vois une tonne d'adaptateur odb different, quelles sont les différences ? Lequel prendre ?

Et rien à voir mais les lignes de ...
par Sam54
05 déc. 2024, 23:47
Forum : Coding et Diagnostic
Sujet : Coding BMW Gxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Réponses : 278
Vues : 55372

Re: Coding BMW Gxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?


Bonjour à tous,
Voilà le compteur alpina sur un G30 je le trouve jolie et vous?

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/7448017C-315D-46D2-AD29-5FDCD52CCB5C583b2f1ecb3f28e6.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/99156CE2-7794-4B13-A309-0C37225A2168b7fc38d734f8efe9.jpg
https ...
par Sam54
05 déc. 2024, 23:01
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : lignes de stationnement
Réponses : 4
Vues : 580

Re: lignes de stationnement

Bonjour,
J'ai le même problème de ligne qui n'apparait plus, quel est la solution svp, qu'est ce que ca a donné en concession et le cout svp
par Sam54
05 déc. 2024, 22:57
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Sam54
Réponses : 1
Vues : 53

Présentation Sam54

Bonjour,
Samy 30 ans de Nancy,
J'ai eu plusieurs BMW, une 118D de 2008 puis X6 de 2009, X6 de 2016 et X4 G02 de 2019.

Je viens ici pour échanger et trouver quelques réponses à mes quetions.