La recherche a retourné 13 résultats

par Abdessalem
08 mars 2025, 21:09
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Si tu devisses sans peteuse, oui faut retenir sinon ça tourne. Mais ça ne va pas decaler la distri
par Abdessalem
08 mars 2025, 18:12
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Pour la poulie d'amper tu n'as pas besoin de caler le moteur. Il ne se passera rien ne t'inquiète pas.
par Abdessalem
08 mars 2025, 17:37
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Bonjour à toi, concernant le kit complet galet tendeur il suffit de démonter le support moteur supérieur passager et celui en dessous et tu pourras descendre ton moteur. Concernant la poulie d'amper je ne me souviens pas d'avoir bloqué quoi que se soit.
par Abdessalem
17 févr. 2025, 13:49
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Retrofit écran iDrive
Réponses : 5
Vues : 448

Re: Retrofit écran iDrive

J'ai l'adaptateur Carly et son application.
Je peux faire quelque chose avec si je remplace l'écran ?
par Abdessalem
17 févr. 2025, 13:44
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Retrofit écran iDrive
Réponses : 5
Vues : 448

Re: Retrofit écran iDrive

Faut que je regarde combien revient le codage de celui-ci.
Je voulais rester le maximum en origine et ne pas mettre un écran Android.
Sachant que je souhaiterais uniquement utiliser le carplay ou Android Car, j'aurais rajouter juste un boîtier pour cela car c'est inutile je trouve d'avoir un ...
par Abdessalem
17 févr. 2025, 12:44
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Retrofit écran iDrive
Réponses : 5
Vues : 448

Retrofit écran iDrive

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien !

Y'aurait il une personne qui pourrait me renseigner sur le remplacement de l'écran du iDrive de taille 6,5 pouces en 8,8 pouces ?

Je me demande si ça fonctionne uniquement en plug and play ?

Je n'ai pas les options S609A et S6UPA.

Normalement ...
par Abdessalem
23 déc. 2024, 19:52
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Bonsoir,

C'est gentil de votre part pour la vidéo, malheureusement elle n'est pas assez longue pour me faire un idée pour comparer.

Votre galet tendeur est d'origine ou a été remplacé ? Car malgré tout, il a l'air d'avoir moins de jeu que le mien qui est neuf...
par Abdessalem
23 déc. 2024, 18:36
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

J'ai fait une nouvelle vidéo en désactivant le stabilisateur de l'objectif pour plus voir le jeu du tendeur s'il est similaire au votre.

par Abdessalem
23 déc. 2024, 14:48
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Pourrais tu faire une vidéo pour pouvoir comparer ? Si c'est possible pour toi, je te remercie
par Abdessalem
23 déc. 2024, 11:46
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Re: Comparatif galet tendeur

Bonjour,

Merci déjà pour ton retour !

La courroie est neuve. Sur une ancienne qui a pas roulé depuis longtemps y peut y avoir point dur. Mais pas la normalement étant neuve également.

Je vais refaire une vidéo aujourd'hui sans la stabilisation pour que vous ayez vraiment une idée du mouvement.
par Abdessalem
21 déc. 2024, 19:31
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Abdessalem
Réponses : 2
Vues : 75

Re: PRÉSENTATION ABDESSALEM

Merci pour ton accueil et j'ai publié une question dans la section concernant mon véhicule et j'espère avoir des réponses prochainement
par Abdessalem
21 déc. 2024, 17:48
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Comparatif galet tendeur
Réponses : 16
Vues : 1382

Comparatif galet tendeur

Bonjour, comment allez vous ?

J'ai besoin de vous frères bmistes.

J'ai un X1 F48 18xd de 2016 et j'avais le tendeur qui était HS.

Donc en le remplaçant j'ai décidé de tout remplacer étant donné que j'avais les mains dedans. (Tendeur galet + le galet + poulie d'amper + pompe à eau)

Depuis plus ...
par Abdessalem
21 déc. 2024, 17:18
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Abdessalem
Réponses : 2
Vues : 75

Présentation Abdessalem

Bonjour à tous,

Je suis Abdessalem, 34 ans et je suis de Strasbourg en région alsacienne.

Passionné de voiture et principalement de bavaroise, j'ai possédé plusieurs bmw comme une 525tds e39, 525d e39, 120d e87, 330d e46 et maintenant un X1 18xd F48 de 2016 en boîte automatique.

Au plaisir d ...