La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bruno1965
- 08 janv. 2025, 09:11
- Forum : BMW Série 6 G32
- Sujet : écran qui ne s'allume pas
- Réponses : 2
- Vues : 958
bonjour jai une 630 e 64 avec l'écran qui ne s'allume plus jai changer écran câble lvds celui qui va de l'écran a l'autoradio mais rien y fait pourriez vous m'aider merci d'avance
- par bruno1965
- 08 janv. 2025, 09:07
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : presentation
- Réponses : 1
- Vues : 52
bonjour je me présente Bruno 59 ans je possède une bmw 630 i décapotable e 64 de 2006 en plus de la bmw je suis motard actuellement avec une Triumph rouet 3 r 3 enfants tous motard je vient sur ce forum pour quelque renseignement de mécanique ou autre bonne journée a toutes et a tous