La recherche a retourné 3 résultats

par bruno1965
11 janv. 2025, 13:27
Forum : BMW Série 6 G32
Sujet : écran qui ne s'allume pas
Réponses : 2
Vues : 958

Re: écran qui ne s'allume pas

pas evident a faire faut il encore connaitre une personne qui a la même voiture mais merci quand même
par bruno1965
08 janv. 2025, 09:11
Forum : BMW Série 6 G32
Sujet : écran qui ne s'allume pas
Réponses : 2
Vues : 958

écran qui ne s'allume pas

bonjour jai une 630 e 64 avec l'écran qui ne s'allume plus jai changer écran câble lvds celui qui va de l'écran a l'autoradio mais rien y fait pourriez vous m'aider merci d'avance
par bruno1965
08 janv. 2025, 09:07
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : presentation
Réponses : 1
Vues : 52

presentation

bonjour je me présente Bruno 59 ans je possède une bmw 630 i décapotable e 64 de 2006 en plus de la bmw je suis motard actuellement avec une Triumph rouet 3 r 3 enfants tous motard je vient sur ce forum pour quelque renseignement de mécanique ou autre bonne journée a toutes et a tous