La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Antho.13
- 02 avr. 2025, 09:09
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Problème joint, spi du vilebrequin côté damper
- Réponses : 0
- Vues : 1601
Prévisualiser : Série 1 n47 problème coussinets de bielle
Bonjour, je suis propriétaire d’une série une 118d n47 de 2011 qui totalise 156 000 km au compteur.
j’ai récemment eu un problème avec ma voiture, un matin je vais à la voiture et je retrouve une énorme flaque d’huile sous la voiture, je ...
- par Antho.13
- 15 janv. 2025, 23:20
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 32
Bonjour,
Je m’appelle Anthony 20 ans propriétaire d’une série 1 118d phase 2 j’ait trouvé se forum vachement sympa et il m’a aidé plus d’une fois c’est pourquoi je décide de me créer un compte et de vous rejoindre !!