La recherche a retourné 2 résultats

par Antho.13
02 avr. 2025, 09:09
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Problème joint, spi du vilebrequin côté damper
Réponses : 0
Vues : 1601

Problème joint, spi du vilebrequin côté damper

Prévisualiser : Série 1 n47 problème coussinets de bielle

Bonjour, je suis propriétaire d’une série une 118d n47 de 2011 qui totalise 156 000 km au compteur.

j’ai récemment eu un problème avec ma voiture, un matin je vais à la voiture et je retrouve une énorme flaque d’huile sous la voiture, je ...
par Antho.13
15 janv. 2025, 23:20
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 32

Présentation

Bonjour,

Je m’appelle Anthony 20 ans propriétaire d’une série 1 118d phase 2 j’ait trouvé se forum vachement sympa et il m’a aidé plus d’une fois c’est pourquoi je décide de me créer un compte et de vous rejoindre !!