La recherche a retourné 2 résultats

par Totophe
16 janv. 2025, 18:46
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bmw 240i
Réponses : 0
Vues : 368

Bmw 240i

Bonjour à tous et a toutes
Sur ma 240i j'ai le bouton de remise à 0 en bas à gauche du tableau de bord qui ne fonctionne pas. Une idée du pourquoi ?
par Totophe
16 janv. 2025, 10:18
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW 240i
Réponses : 1
Vues : 45

BMW 240i

Bonjour à tous,

Heureux détendeur d'une bmw 240i depuis 3 semaines, j'ai cependant 1 petit soucis.
J'ai le bouton de remise à 0 en bas en gauche du tableau de bord qui ne marche pas. Fusible ? Ou autres ?
Merci pour vos retours