La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Totophe
- 16 janv. 2025, 18:46
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bmw 240i
- Réponses : 0
- Vues : 368
Bonjour à tous et a toutes
Sur ma 240i j'ai le bouton de remise à 0 en bas à gauche du tableau de bord qui ne fonctionne pas. Une idée du pourquoi ?
- par Totophe
- 16 janv. 2025, 10:18
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : BMW 240i
- Réponses : 1
- Vues : 45
Bonjour à tous,
Heureux détendeur d'une bmw 240i depuis 3 semaines, j'ai cependant 1 petit soucis.
J'ai le bouton de remise à 0 en bas en gauche du tableau de bord qui ne marche pas. Fusible ? Ou autres ?
Merci pour vos retours