La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ceyal14
- 04 févr. 2025, 22:52
- Forum : BMW i4
- Sujet : Roue de secours sur BMW i4 ?
- Réponses : 6
- Vues : 663
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de monter une roue de secours sur une i4 eDrive 40?
Je suis en monte standard 17 pouces.
J'ai vu qu'il existe des roues de secours BMW 17 pouces en entraxe 5/112 mais je m'interroge si cela va fonctionner.
On trouve des roues (jantes toles) des ...
- par ceyal14
- 04 févr. 2025, 22:46
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : un conducteur de plus en i4
- Réponses : 1
- Vues : 64
Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum et venant de prendre possession de ma nouvelle i4 eDrive40 je m'inscris pour échanger avec vous. Grand fan aussi de domotique

et de la Bretagne mon pays natal.
Merci pour votre accueil
Ceyal14