La recherche a retourné 1 résultat

par stefilong
27 févr. 2025, 04:35
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : présentation
Réponses : 1
Vues : 47

présentation

Bonsoir à vous qui me lisez, je suis un nouveau membre de votre forum.
Je possède une BMW 520d G30 de 2018.

Mon prénom est Stéphane, et j'habite la partie francophone de la Belgique.