J'ai trouvé, je savais bien qu'il manquait un truc ...
Quand ils ont remplacé la trappe de recharge, (faut déposer la contre aile) ils ont oublié de remonter un stupide air duct .
Pièce n°4
https://images.ma-bmw.com/images/2025/02/28/Capture-decran-2025-02-28-174037.png
Donc c'est bien ouvert ...
