Salut à tous,
Je m’appelle Florian, je viens d’Alsace et possède une f30 , un x3 e83, une M3 e36 3.2 en cours de restauration puis une E36 de compétition (CFD en 2024) pour la discipline du Drift
Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur d’éventuelles sujets concernant la marque ...
