La recherche a retourné 2 résultats

par Fabrice6901090
06 juin 2025, 22:23
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Plus de transmission
Réponses : 0
Vues : 1171

Plus de transmission

bonjour tlm;
Je possede une 320d touring boite manuelle, elles est de 2011 et 300 000 km;
Dernierement j ai le pont qui a commencer a siffler et rois jours plus tard, alors que j etais sur l autoroute, en voulant mettre le régulateur, la voiture ne voulait plus avancé, le voyanty du régulateur ne ...
par Fabrice6901090
06 juin 2025, 22:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 114

Présentation

Bonjour,
proprietaire d une 320D E91 DE 2011 depuis 10 ans, et tres satisfait de cettye voiture