La recherche a retourné 2 résultats

par Kwiskas
21 juin 2025, 18:04
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : MA 420 i
Réponses : 2
Vues : 36

Re: MA 420 i

Merci :clin:
par Kwiskas
21 juin 2025, 14:24
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : MA 420 i
Réponses : 2
Vues : 36

MA 420 i

Bonjour à tous,

Possesseur d'une 420I F33 LCI pack M de 2017 depuis maintenant 2 ans
Première BMW après des années Toy :smile:
Je voulais retourner au cabrio mais avec une vrai 4 places qui ma amené à la choisir car c'était la plus belle des 3 teutones
Pas la motorisation que je souhaitais mais c ...