La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Kwiskas
- 21 juin 2025, 14:24
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : MA 420 i
- Réponses : 2
- Vues : 36
Bonjour à tous,
Possesseur d'une 420I F33 LCI pack M de 2017 depuis maintenant 2 ans
Première BMW après des années Toy :smile:
Je voulais retourner au cabrio mais avec une vrai 4 places qui ma amené à la choisir car c'était la plus belle des 3 teutones
Pas la motorisation que je souhaitais mais c ...