La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nikopopo
- 29 juil. 2025, 21:02
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Confort et vibration
- Réponses : 30
- Vues : 3672
Bonsoir
J’aimerais beaucoup avoir un avis sur une vibration à partir de 120 km/h
X5 30d j’ai surtout cette impression de siège qui vive. Et d’ailleurs on le voit à l’œil nu le siège passager qui vibre .
Avez-vous des retours sur cela ?
Jante 21 pouce pneu hankook
- par Nikopopo
- 25 juil. 2025, 15:33
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Bmw Premium selection cessible ?
- Réponses : 1
- Vues : 731
Bonjour ,
Avez vous des nouvelles informations sur la garantie BPM?
JE dois acquérir un véhicule que j'achète à un particulier il est encore garantie 10mois sur les 24 de la BPM .
Comment se transmet la garantie ?
- par Nikopopo
- 20 juil. 2025, 12:30
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
- Réponses : 15
- Vues : 1076
Il est de 2020 , 90 milles km .
Et d’après le vendeur il y a option siège sport avec soutien lombaire chauffage ..( on voit le petit détails de couleur M dessus .
Avez vous un site faible pour voir le détail des options via le vin?
- par Nikopopo
- 19 juil. 2025, 23:40
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
- Réponses : 15
- Vues : 1076
Véhicule français
X5 de 2020 finition M sport avec « siège sport » . Avec ajustement et mémoire , soutien lombaire et chauffant
Confirmer moi si je me trompe ?
- par Nikopopo
- 19 juil. 2025, 01:29
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
- Réponses : 15
- Vues : 1076
Bonjour à tous ,
J’aimerais un retour de la part de tous les propriétaires, les gens qui ont pu essayer le X5 M sport avec les sièges M sport ( photo jointe )
J’aimerais avoir un retour sur le confort du véhicule et de ces sièges.
Je roule actuellement avec les Mercedes GLC fascination , je vais ...
- par Nikopopo
- 19 juil. 2025, 01:10
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Poponiko
- Réponses : 1
- Vues : 147
Bonjour, je me présente Niko popo actuellement je vous Mercedes GLC et je vais acquérir dans quelques jours un BMW x5 G05.
Au plaisir de faire parti de l’équipe