La recherche a retourné 13 résultats

par Nikopopo
29 juil. 2025, 21:02
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Confort et vibration
Réponses : 30
Vues : 3672

Re: Confort et vibration

Bonsoir
J’aimerais beaucoup avoir un avis sur une vibration à partir de 120 km/h
X5 30d j’ai surtout cette impression de siège qui vive. Et d’ailleurs on le voit à l’œil nu le siège passager qui vibre .
Avez-vous des retours sur cela ?
Jante 21 pouce pneu hankook
par Nikopopo
25 juil. 2025, 15:33
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Bmw Premium selection cessible ?
Réponses : 1
Vues : 731

Re: Bmw Premium selection cessible ?

Bonjour ,
Avez vous des nouvelles informations sur la garantie BPM?
JE dois acquérir un véhicule que j'achète à un particulier il est encore garantie 10mois sur les 24 de la BPM .
Comment se transmet la garantie ?
par Nikopopo
20 juil. 2025, 13:17
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Merci pour les sites :)
Voilà le résultat

Image
par Nikopopo
20 juil. 2025, 12:30
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Il est de 2020 , 90 milles km .
Et d’après le vendeur il y a option siège sport avec soutien lombaire chauffage ..( on voit le petit détails de couleur M dessus .
Avez vous un site faible pour voir le détail des options via le vin?
par Nikopopo
20 juil. 2025, 00:39
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

J’en vois très peu également . D’où mes questions .
En tout cas merci pour vos commentaires ☺️
par Nikopopo
20 juil. 2025, 00:28
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Image

Voici le siège
par Nikopopo
19 juil. 2025, 23:40
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Véhicule français
X5 de 2020 finition M sport avec « siège sport » . Avec ajustement et mémoire , soutien lombaire et chauffant
Confirmer moi si je me trompe ?
par Nikopopo
19 juil. 2025, 16:05
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Remplacement boîtier de transfert sur 45e de 58 mois...
Réponses : 35
Vues : 5097

Re: Remplacement boîtier de transfert sur 45e de 58 mois...

Bonjour ,
C’est inquiétant ce problème de boîte de transfert . Il y’a t’il des marques de pneus à conseiller ?
par Nikopopo
19 juil. 2025, 13:22
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Ils sont très jolis ces modèles
par Nikopopo
19 juil. 2025, 11:18
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Merci pour vos réponses . Je pense que ce sera beaucoup plus confortable que le Glc :)

Je suis toujours preneur d’avis si ont des personnes ont eu ce siège là

Image
par Nikopopo
19 juil. 2025, 09:23
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5

Effectivement, ils doivent être très confortables. Je pense que c’est les sièges confort qui sont en option.
par Nikopopo
19 juil. 2025, 01:29
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Avis sur le confort des sièges et du X5
Réponses : 15
Vues : 1076

Avis sur le confort des sièges et du X5

Bonjour à tous ,
J’aimerais un retour de la part de tous les propriétaires, les gens qui ont pu essayer le X5 M sport avec les sièges M sport ( photo jointe )
J’aimerais avoir un retour sur le confort du véhicule et de ces sièges.
Je roule actuellement avec les Mercedes GLC fascination , je vais ...
par Nikopopo
19 juil. 2025, 01:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Poponiko
Réponses : 1
Vues : 147

Poponiko

Bonjour, je me présente Niko popo actuellement je vous Mercedes GLC et je vais acquérir dans quelques jours un BMW x5 G05.
Au plaisir de faire parti de l’équipe