La recherche a retourné 2 résultats

par CM57
22 juil. 2025, 18:36
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Problème clim sur M240i
Réponses : 1
Vues : 210

Problème clim sur M240i

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon problème :
- Climatisation en mode Auto à 16°C = l'air pulsé est très froid.
- Climatisation en mode Auto à 17°C = l'air pulsé est très chaud.
- en repassant à 16°C l'air redevient glacial
- en repassant à 17°C l'air redevient très chaud
et ainsi de ...
par CM57
22 juil. 2025, 17:32
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 15

Présentation

Bonjour à tous,
Je suis heureux propriétaire d'une M240i de 2017 et je voudrais partager avec vous mes expériences.