Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon problème :
- Climatisation en mode Auto à 16°C = l'air pulsé est très froid.
- Climatisation en mode Auto à 17°C = l'air pulsé est très chaud.
- en repassant à 16°C l'air redevient glacial
- en repassant à 17°C l'air redevient très chaud
et ainsi de ...
