La recherche a retourné 1 résultat

par aurelien71
03 août 2025, 11:41
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : nouveau en BMW
Réponses : 1
Vues : 13

nouveau en BMW

Bonjour,

je m'appelle aurélien 40ans de Saône et Loire, et propriétaire depuis peu d'une belle BM série 1 F40 de 150cv boite auto.

Au plaisir d'échanger sur ce modèle.