Salut à tous,
Désolé si le sujet a déjà été traité. J'ai trouvé des messages qui abordent presque le même sujet, mais ils me semblent un peu vieux et j'ai l'impression que Bmw change les spécifications des véhicules plusieurs fois par an !
Je viens de recevoir ma 225e xdrive qui est équipée en ...
