La recherche a retourné 2 résultats

par Pat42
23 oct. 2025, 22:28
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Intérêt de souscrire forfait e-sim ?
Réponses : 1
Vues : 880

Intérêt de souscrire forfait e-sim ?

Salut à tous,

Désolé si le sujet a déjà été traité. J'ai trouvé des messages qui abordent presque le même sujet, mais ils me semblent un peu vieux et j'ai l'impression que Bmw change les spécifications des véhicules plusieurs fois par an !

Je viens de recevoir ma 225e xdrive qui est équipée en ...
par Pat42
22 oct. 2025, 22:47
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouvelle 225e AT et nouveau membre
Réponses : 1
Vues : 54

Nouvelle 225e AT et nouveau membre

Bonjour (ou bonsoir) à tous.

Ce matin, je viens de recevoir ma série 2 active tourer hybride rechargeable.

Aujourd'hui, je découvre. Une voiture neuve, c'est toujours sympa, même si ça fait peur toute l'informatique et les mises à jour qu'il y a dans les voitures. A se demander si la voiture peut ...