Salut Driver
Bon, j’ai un pote de boulot qui m’a prêté son module ODB Veepeak compatible Bimmerlink
D’après l’appli, la dernière régénération s’est bien passée
Malgré tout les défauts 480A et 481A reviennent aussitôt qu’on les efface
Voici des captures d’écran
Est qu’il est possible d écorcer ...
