La recherche a retourné 4 résultats

par HEIM.ERIC
25 sept. 2025, 11:58
Forum : BMW X6 E71
Sujet : chauffage et clim
Réponses : 6
Vues : 635

Re: chauffage et clim

Bonjour

aucun code défaut. j ai essayer de fair recharger la clim mais le garage ma dit qu'il y a un problème car la pompe ne ce met même pas en route
par HEIM.ERIC
19 sept. 2025, 10:01
Forum : BMW X6 E71
Sujet : chauffage et clim
Réponses : 6
Vues : 635

Re: chauffage et clim

:coucou:
La clim a marcher correctement jusqu'à y a deux jour , mais la ce qui m inquiète c est que je n ai même plus de chauffage le matin moteur chaud
par HEIM.ERIC
19 sept. 2025, 07:54
Forum : BMW X6 E71
Sujet : chauffage et clim
Réponses : 6
Vues : 635

chauffage et clim

Bonjours ,
j 'ai un souci de chauffage et de clim , c est a dire que le ventilateur fonction il s adapte a la température demander mais pour la il ne fait que brasser l air extérieur. Pas de chaud l'lorsqu'il fait froid et pas de froid lorsqu'il fait chaud
par HEIM.ERIC
19 sept. 2025, 07:49
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : presentaion
Réponses : 1
Vues : 40

presentaion

Eric du 68 détenteur d un x6 e71 35d depuis 4 ans j ai fait 100 000 km avec le gros et je songe a m'en séparer.