La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par HEIM.ERIC
- 25 sept. 2025, 11:58
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : chauffage et clim
- Réponses : 6
- Vues : 635
Bonjour
aucun code défaut. j ai essayer de fair recharger la clim mais le garage ma dit qu'il y a un problème car la pompe ne ce met même pas en route
- par HEIM.ERIC
- 19 sept. 2025, 10:01
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : chauffage et clim
- Réponses : 6
- Vues : 635
La clim a marcher correctement jusqu'à y a deux jour , mais la ce qui m inquiète c est que je n ai même plus de chauffage le matin moteur chaud
- par HEIM.ERIC
- 19 sept. 2025, 07:54
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : chauffage et clim
- Réponses : 6
- Vues : 635
Bonjours ,
j 'ai un souci de chauffage et de clim , c est a dire que le ventilateur fonction il s adapte a la température demander mais pour la il ne fait que brasser l air extérieur. Pas de chaud l'lorsqu'il fait froid et pas de froid lorsqu'il fait chaud