La recherche a retourné 3 résultats

par Maluto
27 avr. 2013, 05:40
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV
Réponses : 4
Vues : 835

Re: Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Bonjour a tous ,
Merci a DJU74 pour le liens c'est effectivement cela. CCC veut effectivement dire Idrive 1.
Personne a des retours sur ce type de produit?? :bounce: :bounce:
par Maluto
21 avr. 2013, 21:14
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV
Réponses : 4
Vues : 835

Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

bonjour a tous,
Je souhaite installer le module fiscube de chez kufatec sur mon e70 de 2008 pour avoir la télé. Quelqu'un a déjà réaliser cette installation ? cela fonctionne-t-il bien ?
J'ai le grand GPS et je pense que c'est le modele CCC que j'ai mais je n'en suis pas sur merci de votre aide sur ...
par Maluto
26 déc. 2012, 22:56
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière
Réponses : 1
Vues : 375

Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière

Bonjour a tous,
j’ai un problème d’étanchéité sur les feu de ma malle arrière si bien qu’un des feu est HS (après démontage il s’avère que c’est une carte électronique qui est HS et que ce n’est pas réparable).
Avez-vous déjà eu ce problème ? n’y a-t-il pas de recours auprès de BMW France car il ne ...