La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Maluto
- 21 avr. 2013, 21:14
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV
- Réponses : 4
- Vues : 835
bonjour a tous,
Je souhaite installer le module fiscube de chez kufatec sur mon e70 de 2008 pour avoir la télé. Quelqu'un a déjà réaliser cette installation ? cela fonctionne-t-il bien ?
J'ai le grand GPS et je pense que c'est le modele CCC que j'ai mais je n'en suis pas sur merci de votre aide sur ...
- par Maluto
- 26 déc. 2012, 22:56
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière
- Réponses : 1
- Vues : 375
Bonjour a tous,
j’ai un problème d’étanchéité sur les feu de ma malle arrière si bien qu’un des feu est HS (après démontage il s’avère que c’est une carte électronique qui est HS et que ce n’est pas réparable).
Avez-vous déjà eu ce problème ? n’y a-t-il pas de recours auprès de BMW France car il ne ...