La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gregbench
- 30 oct. 2025, 20:54
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 33
Bonjour à tous, je m’appelle Greg et je suis ravi que vous ayez accepté mon inscription sur ce forum. C’est nouveau pour moi je n’ai jamais participé à des discussions sur ce genre de site. Je suis propriétaire d’un Bmw X4 et d’une bmw 420 d cabriolet .