La recherche a retourné 2 résultats

par dokken
07 nov. 2025, 09:34
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : BMW 320D Cabriolet . Conneries et bloquage complet !
Réponses : 2
Vues : 577

BMW 320D Cabriolet . Conneries et bloquage complet !

Bonjour
Je posséde une BMW 320D Cabriolet de 2010.
J'ai fait une betise : J'ai mis un pot en verre dans le coffre et je l'ai oublié
Pour bien faire je l'ai mis à droite
Lorsque j'ai voulu décapoter , le mécanisme du hard top a fait exploser le pot et mon coffre s'est retrouvé couleur spaghetti ...
par dokken
07 nov. 2025, 08:52
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW 320D cabriolet
Réponses : 1
Vues : 70

BMW 320D cabriolet

Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre communauté.
J'ai 58 ans, et je posséde une BMW 320D cabriolet de 2010, avec laquelle je roule peu ( moins de 400 km par an )
Les mauvaises langues diront que dans ma region, Dunkerque, un cabriolet ca ne sert à rien !

Elle est blanche et c'est une ...