La recherche a retourné 7 résultats

par fifouhardhouse
19 déc. 2025, 14:38
Forum : Équipements électriques
Sujet : F31 - Problème déploiement attelage électrique
Réponses : 10
Vues : 1481

Re: F31 - Problème déploiement attelage électrique

Salut,

Merci infiniment pour ces info super complètes ! Je vais dépouiller et exploiter ça
Je vous tiens au courant

Bonnes fêtes par ailleurs
par fifouhardhouse
17 déc. 2025, 22:32
Forum : Équipements électriques
Sujet : F31 - Problème déploiement attelage électrique
Réponses : 10
Vues : 1481

Re: F31 - Problème déploiement attelage électrique

Oui j'ai essayé, il est bien "dur" avant de repartir aussitôt.
A moins que tu suggères de "l'accompagner" sur la fin pour être sûr qu'il soit déployé au maximum ? Je vais essayer ca ne coûte rien. Merci
par fifouhardhouse
17 déc. 2025, 19:47
Forum : Équipements électriques
Sujet : F31 - Problème déploiement attelage électrique
Réponses : 10
Vues : 1481

Re: F31 - Problème déploiement attelage électrique

Bonjour,

Pour la couleur du voyant du bouton pour déployer/rentrer l'attelage : lorsque l'attelage est rentré, le voyant est vert fixe. Lorsqu'il se déploie, il est vert clignotant. Une fois arrivé en position en fin de course, le voyant passe rouge fixe et la boule se rétracte. En fin de cycle, le ...
par fifouhardhouse
14 déc. 2025, 13:37
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau F31 320D 2012
Réponses : 2
Vues : 325

Re: Nouveau F31 320D 2012

Merci !
par fifouhardhouse
14 déc. 2025, 12:50
Forum : Équipements électriques
Sujet : F31 - Problème déploiement attelage électrique
Réponses : 10
Vues : 1481

Re: F31 - Problème déploiement attelage électrique

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que je suspecte mais je n'ai aucune idée de comment c'est fait et que regarder.
Je n'ai rien vu de particulier.
Il va bien "au bout" avant de revenir, j'entends pas là qu'il n'est pas entravé pendant le déploiement. J'imagine qu'une clavette ou autre vient ...
par fifouhardhouse
14 déc. 2025, 11:08
Forum : Équipements électriques
Sujet : F31 - Problème déploiement attelage électrique
Réponses : 10
Vues : 1481

F31 - Problème déploiement attelage électrique

Bonjour,
J'ai un attelage électrique rétractable installé d'origine sur mon F31 320D de 2012.
Je m'en sers régulièrement (1 fois par mois) sans aucun problème, jusqu'à hier :

L'attelage sort normalement, mais une fois en position sortie, au bout d'une seconde, il se rentre tout seul sans aucune ...
par fifouhardhouse
14 déc. 2025, 11:08
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau F31 320D 2012
Réponses : 2
Vues : 325

Nouveau F31 320D 2012

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Phil et je vis en Bretagne. J'ai une F31 320D de 2012, achetée en 2017 à 107k et je dépasse aujourd'hui les 180k.
Une voiture fiable, pratique, confortable.

Bonne route à tous!
P