La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Chris17
- 09 févr. 2026, 08:53
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Import Allemand
- Réponses : 13
- Vues : 838
J'ai trouvé mon bonheur
Je vais la chercher à 250km de chez moi dans la semaine, j'ai hâte.
Je ferai un topo dans un nouveau post un peu plus tard quand j'en aurai pris possession et que cette météo de

sera passée

- par Chris17
- 31 janv. 2026, 16:30
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Avis véhicule de démonstration
- Réponses : 9
- Vues : 689
Merci 330dMPerf, ça me rassure un peu.
Maintenant j'hésite un peu sur le nombre de km, ce sera la première fois que j'achète un véhicule avec un kilométrage de plus de 50K km et jamais eu de 6 cylindres. Si bien entretenu, j'ai lu ici et la que c'est un moteur plutôt robuste et 70K ou 40K ne doivent ...
- par Chris17
- 31 janv. 2026, 13:53
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Avis véhicule de démonstration
- Réponses : 9
- Vues : 689
Bonjour à tous !
Toujours à la recherche de ma M440i je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions au fil de mes recherches :)
J'étudie une occasion qui a 70 000 kms avec 2 propriétaires en ancienneté mais ce qui me fait hésiter c'est surtout son passé de véhicule de démonstration.
J'imagine ...
- par Chris17
- 26 janv. 2026, 08:52
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Import Allemand
- Réponses : 13
- Vues : 838
Michel_Vmax a écrit : 24 janv. 2026, 15:07
Le jour où tu auras trouvé ta M440i tu seras un homme heureux, c'est une voiture extraordinaire...
Oui j'imagine

mais je sens que ça va être long à trouver.
- par Chris17
- 26 janv. 2026, 08:50
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Import Allemand
- Réponses : 13
- Vues : 838
Et elle les a?
Depuis le 1er janvier l’import allemand est devenu plus onéreux à l’immatriculation qu’il ne l’était: as-tu bien fait tous tes calculs avec les taxes (CO2, poids)
Oui mais je ne vais pas la chercher en Allemagne, c'est un import déjà en France.
Effectivement, aller chercher une ...
- par Chris17
- 23 janv. 2026, 10:33
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Import Allemand
- Réponses : 13
- Vues : 838
Bonjour à tous ! :coucou:
Complètement nouveau chez BMW, je suis en recherche active de ma première BMW, une 440i et je me pose des questions concernant les options sur les imports d'Allemagne.
J'ai téléchargé la plaquette PDF BMW concernant la série 4 coupé pour savoir ce que comprenait les packs ...