La recherche a retourné 11 résultats

par Chris17
09 févr. 2026, 14:13
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Re: Import Allemand

Non je vais la chercher dans le 40 :)
par Chris17
09 févr. 2026, 08:53
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Re: Import Allemand

J'ai trouvé mon bonheur :smile:
Je vais la chercher à 250km de chez moi dans la semaine, j'ai hâte.
Je ferai un topo dans un nouveau post un peu plus tard quand j'en aurai pris possession et que cette météo de :insulte: sera passée :sun:
par Chris17
31 janv. 2026, 18:49
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Avis véhicule de démonstration
Réponses : 9
Vues : 689

Re: Avis véhicule de démonstration

Elle est plutôt bien optionnée : pack inno, pack confort, drive assist pour environ 50K
par Chris17
31 janv. 2026, 16:30
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Avis véhicule de démonstration
Réponses : 9
Vues : 689

Re: Avis véhicule de démonstration

Merci 330dMPerf, ça me rassure un peu.
Maintenant j'hésite un peu sur le nombre de km, ce sera la première fois que j'achète un véhicule avec un kilométrage de plus de 50K km et jamais eu de 6 cylindres. Si bien entretenu, j'ai lu ici et la que c'est un moteur plutôt robuste et 70K ou 40K ne doivent ...
par Chris17
31 janv. 2026, 14:19
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Avis véhicule de démonstration
Réponses : 9
Vues : 689

Re: Avis véhicule de démonstration

Elle vient de la Drôme (26) mais je ne sais pas de quelle concession mais est-ce que ça a une importance ?
par Chris17
31 janv. 2026, 13:53
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Avis véhicule de démonstration
Réponses : 9
Vues : 689

Avis véhicule de démonstration

Bonjour à tous !

Toujours à la recherche de ma M440i je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions au fil de mes recherches :)
J'étudie une occasion qui a 70 000 kms avec 2 propriétaires en ancienneté mais ce qui me fait hésiter c'est surtout son passé de véhicule de démonstration.

J'imagine ...
par Chris17
26 janv. 2026, 08:52
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Re: Import Allemand

Michel_Vmax a écrit : 24 janv. 2026, 15:07
Le jour où tu auras trouvé ta M440i tu seras un homme heureux, c'est une voiture extraordinaire...

Image
Oui j'imagine :like: mais je sens que ça va être long à trouver.
par Chris17
26 janv. 2026, 08:50
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Re: Import Allemand


Et elle les a?
Depuis le 1er janvier l’import allemand est devenu plus onéreux à l’immatriculation qu’il ne l’était: as-tu bien fait tous tes calculs avec les taxes (CO2, poids)


Oui mais je ne vais pas la chercher en Allemagne, c'est un import déjà en France.
Effectivement, aller chercher une ...
par Chris17
23 janv. 2026, 12:43
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Re: Import Allemand

J'ai sorti la liste des options par le VIN mais tout ne ressort pas, par exemple les sièges électriques.
par Chris17
23 janv. 2026, 10:33
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Import Allemand
Réponses : 13
Vues : 838

Import Allemand

Bonjour à tous ! :coucou:

Complètement nouveau chez BMW, je suis en recherche active de ma première BMW, une 440i et je me pose des questions concernant les options sur les imports d'Allemagne.
J'ai téléchargé la plaquette PDF BMW concernant la série 4 coupé pour savoir ce que comprenait les packs ...
par Chris17
22 janv. 2026, 16:23
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Chris
Réponses : 1
Vues : 44

Présentation Chris

Bonjour à tous !

Moi c'est Christophe, futur propriétaire de ma première BMW, ce sera une série 4 coupé mais encore indécis sur la motorisation : 420i :smile: ou 440i :diable: