Bonjour,
Je viens d'acquérir un Gran Tourer 218 D de 2017, ce qui me change du coupé Z3 de 1999, dernière BMW en ma possession. Mais à chaque âge ses plaisirs, et à chaque besoin sa BMW. Très heureux de rejoindre ce forum.
Aller sur la recherche avancée