La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Thyllan
- 02 avr. 2026, 20:49
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 39
Bonsoir,
Actuellement détenteur d’une BMW série 2 et avant un bmw série 4. Je m’intéresse fortement a toutes les BMW par passion.
Je me suis permis de rejoindre ce groupe pour apprendre davantage de sujet sur BMW.
Également aussi pour pouvoir poser des questions
Bonne soirée à vous !
- par Thyllan
- 01 avr. 2026, 23:18
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Problème CarPlay
- Réponses : 2
- Vues : 316
Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide.
J’ai une bmw f22 2015
J’ai acheté un CarPlay.
Lors du démontage de l’auto radio, aucun soucis.
Lors du branchement du nouvelle écran avec les câbles qui s’adapte en plug and play sur mon auto radio d’origine, aucun soucis également.
J’ai testé l’auto radio et ...